SCOT / PLUI AGGLOMÉRATION GAILLAC GRAULHET

La Communauté d’Agglomération Gaillac-Graulhet a engagé la révision du Schéma de Cohérence Territoriale (SCoT) et l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi), deux documents qui s’appliqueront aux communes de l’agglomération.

Le SCoT et le PLUi, à quoi ça sert ?

Ces documents d’urbanisme fixent à la fois les grandes orientations, les objectifs et les règles générales d’utilisation du sol sur l’ensemble du territoire, à l’échelle de l’agglomération (pour le SCoT) et de la parcelle (pour le PLUi).

Établis dans un but d’intérêt général, ils ne peuvent répondre à la somme des intérêts particuliers.

Vous souhaitez participer au projet et donner votre avis : questionnaire en ligne ou formulaire papier à déposer dans votre mairie ou à l’agglomération Gaillac-Graulhet